Dudelange a annoncé le recrutement d’un nouveau milieu de terrain récupérateur et il frappe fort puisqu’il s’agit… du capitaine du Progrès.
Sacrée prise de guerre pour le champion en titre et sacrée perte pour Niederkorn : Aldin Skenderovic change de crèmerie et est transféré pour deux saisons à Dudelange. La perspective d’une nouvelle saison sans pouvoir se montrer au niveau européen a dû finir par faire pencher la balance chez ce soldat qui ne rentre pour l’heure plus dans les plans du sélectionneur.*
À 24 ans, l’ancien joueur de Differdange et du Titus Pétange jouit déjà d’une sacrée expérience pleine de plus de 100 matches en BGL Ligue et, dixit le directeur sportif dudelangeois, Manou Goergen, «il était notre priorité absolue pour renforcer le secteur défensif». Un secteur déjà repeuplé (après notamment les départs de Van den Kerkhof et Delgado, ainsi que celui annoncé de Vova) par le recrutement d’une autre valeur sûre et d’un âge qui promet qu’il se développera encore : l’Eschois Bruno Frere.