Accueil | A la Une | [BGL Ligue] Le puzzle coulissant de Jeff Saibene

[BGL Ligue] Le puzzle coulissant de Jeff Saibene


Jeff Saibene en est presque à se demander s’il ne va pas devoir rechausser les crampons pour dépanner derrière…

Adepte d’une défense axiale à trois dans les gros matches, l’entraîneur du Racing est totalement déplumé dans ce secteur et va donc devoir innover pour le choc face au Progrès.

Au coude à coude jusqu’à la dernière journée la saison passée, où le Racing avait finalement devancé d’une unité le Progrès pour le gain de la 4e place et de l’ultime billet européen, le RFCU et Niederkorn pourraient être séparés de dix points à huit journées de la fin ce samedi, en cas de succès des seconds à Achille-Hammerel. Et les premiers, dans le pire des cas, être relégués à cinq longueurs du podium et des places européennes si ce scénario se produisait.

Mais Jeff Saibene n’est pas du genre à dramatiser. «Je ne me pose pas de question là-dessus, assure l’entraîneur du Racing. Ça ne sert à rien de se tracasser, il faut juste se ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .