Accueil | Politique-Société | Le centre de vaccination Victor Hugo fermé pour une durée indéterminée

Le centre de vaccination Victor Hugo fermé pour une durée indéterminée


Le centre du Limpertsberg a dû déménager en urgence ce week-end.(archives Alain Rischard)

Le centre de vaccination Hall Victor Hugo du Limpertsberg a déménagé, pour une durée encore indéterminée, à Luxexpo. En cause : des « problèmes techniques ». Explications.

L’annonce a été faîte dimanche en début de soirée : le centre de vaccination Hall Victor Hugo, situé au Limpertsberg, a dû être transféré en urgence à Luxexpo The Box, afin d’assurer ses rendez-vous vaccinaux dès ce lundi matin.

En cause, des « problèmes techniques », détaillés par Luc Feller, le Haut-Commissaire à la protection nationale : « Le centre a dû être provisoirement fermé à cause d’un risque de chutes de panneaux du plafond », explique-t-il à nos confrères de l’Essentiel.

Pas de panique toutefois : si le défi logistique a mobilisé du monde durant toute la nuit, toutes les personnes ayant pris rendez-vous au Limpertsberg sont priés de se rendre à la date et à l’heure convenues au centre installé à Luxexpo.

L’accès se fait par le Parking public Nord (parking principal) – Hall 3C.

Pour l’heure, aucune date de réouverture du centre Hall Victor Hugo n’a été fixée. Luc Feller prévoit lui « tout un mois de janvier sans Victor Hugo ».

LQ

Suivez-nous sur FacebookTwitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .