Accueil | Police-Justice | Il provoque un suraccident et prend la fuite au Schlammestee

Il provoque un suraccident et prend la fuite au Schlammestee


Deux accidents et une infraction à la législation sur les stupéfiants ont été constatés jeudi soir au même moment au Schlammestee. (photo d'illustration archives LQ)

Une voiture qui glisse dans le fossé, une deuxième qui percute la dépanneuse et dont le chauffeur prend la fuite, puis un troisième conducteur interpellé sur les lieux avec de la marijuana… La soirée de jeudi a été agitée au Schlammestee.

Jeudi soir au Schlammestee, vers 22h30, un automobiliste a d’abord signalé à la police qu’il avait perdu le contrôle de son véhicule en raison de la pluie, et que celui-ci s’était retrouvé dans le fossé. Non blessé, le conducteur a lui-même fait appel à une dépanneuse. Mais alors que le remorquage était en cours, un autre véhicule est arrivé à vive allure et a percuté la dépanneuse, avant de se retrouver à son tour dans le fossé où il a heurté la première voiture accidentée…

Au lieu de se soucier des dégâts de l’accident, son conducteur a aussitôt pris la fuite en direction de Crauthem. D’autres patrouilles de police ont été informées pour partir à sa recherche.

Sur les lieux de l’accident, un autre automobiliste attendait le dégagement de la route, avec toutefois une forte odeur de marijuana qui sortait de son véhicule. Les policiers ont mis la main sur un petit sac d’herbe, et l’homme, qui a reconnu avoir fumé un joint, a été transporté à l’hôpital pour un contrôle d’urine et de sang.

Le Quotidien / S.A.