Le Prince Albert II de Monaco accompagné de ses enfants ont profité des attractions d’Europa-Park lors de ce week-end d’Halloween.
Entre les citrouilles et les monstres, un prince et sa famille ont arpenté les allées d’Europa-Park durant ce week-end d’Halloween. Albert II de Monaco a bravé une météo capricieuse pour se rendre dans le parc d’attractions avec ses enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, lors d’un séjour privé de trois jours.
La famille princière monégasque a fait le déplacement jusqu’à Rust, en Allemagne, après avoir reçu une invitation du propriétaire d’Europa-Park, Roland Mack, qui a fait partie du jury du célèbre festival du cirque de Monaco pendant de nombreuses années. Il s’agissait d’une première pour Albert et ses enfants, qui n’avaient, jusqu’alors, jamais visité l’endroit.
Dans un parc tout en orange et noir, recouvert de toiles d’araignées et habité par d’étranges créatures, le souverain et ses jumeaux, qui fêteront prochainement leurs 7 ans, ont pu profiter de nombreuses attractions. On apprend dans un communiqué envoyé par Europa-Park que le Prince a pu se remémorer quelques souvenirs en dévalant la piste de bobsleigh du quartier suisse, lui qui a été par le passé pilote de l’équipe de bobsleigh monégasque. La petite famille aurait adoré ces quelques jours passés en compagnie des mascottes du parc. « Nous avons vécu une expérience vraiment merveilleuse et nous vous souhaitons le meilleur succès pour le futur », a commenté le souverain.
LQ
Pas famlle, juste enfants, femme absente depuis des mois