Accueil | Premium | Le Fola reprend la tactique «européenne» du F91

Le Fola reprend la tactique «européenne» du F91


Boutrif, joker européen mais titulaire national. (photo Mélanie Maps)

Battu à Mondorf dimanche, le Fola prend le même chemin que le F91 en 2018 et 2019, le seul qui vaille : la tournante qui gagne… surtout en Europe.

Demandez aux joueurs du F91 s’ils se rappellent comment se sont construits leurs fantastiques campagnes 2018 et 2019 ! Dans l’isolement des titulaires des joutes continentales. Pendant que leurs remplaçants assuraient (plutôt mal) les affaires courantes en BGL Ligue. Alors constater que le Fola, dimanche, a actionné le même levier, changeant 100% de son équipe européenne victorieuse de ses deux matches contre Soligorsk ainsi que de l’aller à Linfield, pour commencer la saison de DN sur une défaite à Mondorf (2-0), était tout sauf une surprise. Sa désillusion… non plus. Ne reste plus qu’à valider l’option jeudi contre les Nord-Irlandais (3e tour retour de Conference League) qui ne reprendront eux le championnat que le 28 août.

Souvenons-nous. Le F91 de 2018, celui des Sinani, ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .