Dans la nuit de mercredi à jeudi, des stations-service de Rosport et Junglinster ont été les cibles de cambrioleurs. La Police grand-ducale recherche trois hommes qui semblent être les auteurs des deux casses.
Les malfaiteurs sont entrés dans les deux stations par effraction, en brisant les portes. Une fois à l’intérieur, ils ont fait main basse sur des cartouches de cigarettes et des friandises. La Police grand-ducale n’a pas eu de mal à établir le déroulé des faits, puisque les caméras de vidéosurveillance des deux établissements ont tout filmé. Les individus n’étant pas cagoulés, les forces de l’ordre ont pu utiliser les images pour diffuser un signalement précis du trio recherché.
Il s’agit de trois hommes, à la peau mate, entre 25 et 30 ans et mesurant environ 1 mètre 80. Le premier, vêtu d’un bermuda blanc et d’un t-shirt noir, était coiffé d’une casquette. Le deuxième, légèrement barbu, portait un sweat-shirt gris foncé et un jean foncé. Enfin, le troisième larron, arborant une barbe de trois jours, était habillé tout en noir (t-shirt, bas de survêtement et baskets).
LeQuotidien.lu