Accueil | Sport national | [Cyclisme] Jempy Drucker encore souffrant, ne disputera pas Milan – Sanremo

[Cyclisme] Jempy Drucker encore souffrant, ne disputera pas Milan – Sanremo


Jempy Drucker entend se présenter en pleine possession de ses moyens sur les classiques flandriennes (Photo : @Cofidis)

Le Luxembourgeois de l’équipe Cofidis, diminué par les suites d’une bronchite l’ayant obligé à abandonner Tirreno-Adriatico,  préfère se concentrer sur les classiques flandriennes qui sont programmées à compter du 24 mars.

Comme Jempy Drucker l’indiquait lundi, son abandon survenu au cours de la 6e étape de Tirreno-Adriatico dont la dernière étape, un contre-la-montre, à San Benedetto del Tronto, était dû aux conséquences d’une bronchite que le coureur luxembourgeois a trainé au cours de l’épreuve italienne. «J’entends retrouver la forme et pour me concentrer sur les prochaines classiques, je dois malheureusement faire l’impasse sur Milan – Sanremo», explique Jempy.

L’équipe Cofidis disposera samedi au départ du monument italien de deux atouts avec Elia Viviani et Christophe Laporte, en grande forme actuellement.

D. B.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .