Impossible d’échapper à l’affaire du « penisgate » sur les réseaux sociaux. La rock star Lenny Kravitz est devenue en quelques heures LE sujet de conversation des internautes du monde entier : en plein concert, lundi soir à Stockholm, le chanteur s’est retrouvé… le sexe à l’air.
Sûr que le concert de Lenny Kravitz, lundi soir à Stockholm, restera dans les annales… Tandis qu’il était en train de s’accroupir durant un morceau survolté, guitare rageuse et jambes écartées, son pantalon de cuir a craqué révélant l’intimité toute nue de la star !
Les vidéos de la scène tournent en boucle sur le web et chacun y va de sa bonne blague, notamment sur Twitter. D’aucuns défendent que Lenny n’a pas hésité à mettre le paquet sur scène, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices… D’autres, un poil effarouchés, arguent que la rock star ferait mieux d’enfiler un slip.
L’intéressé ne s’est pas démonté pour autant et s’est amusé de la situation, qu’il a qualifiée lui-même de « penisgate ». Osant aussi tweeter le contenu d’un message reçu de son pote du groupe Aerosmith, Steven Tyler, lequel avoue n’avoir jamais vu son ami sous cet angle si particulier…
#penisgatepic.twitter.com/jEafrIXdBh
— Lenny Kravitz (@LennyKravitz) 4 Août 2015
LeQuotidien.lu