Accueil | Sport international | FC Metz : Kévin N’Doram condamné à un an de prison avec sursis

FC Metz : Kévin N’Doram condamné à un an de prison avec sursis


Kévin N'Doram. (archives RL/Pascal Brocard)

Le tribunal correctionnel de Reims a condamné, ce mardi, le milieu de terrain messin à un an de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende pour avoir grièvement blessé son coéquipier Manuel Cabit lors d’un accident de la route le 3 novembre 2019.

Un peu plus d’un an après l’accident de voiture survenu sur l’A4 à proximité de Ormes (Marne) dans lequel Manuel Cabit a été très grièvement blessé (le défenseur messin est, depuis, paralysé des jambes), le tribunal correctionnel de Reims a rendu son verdict ce mardi. Kévin N’Doram, qui était au volant ce 3 novembre 2019, a été condamné à un an de prison avec sursis, rapportent nos confrères de L’Union.

Les juges ont également infligé une amende de 10 000 euros au milieu de terrain du FC Metz et ordonné l’annulation de son permis de conduire ainsi que l’interdiction de le repasser dans un délai d’un an.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille en juin dernier et opéré dans la foulée, Kévin N’Doram a repris l’entraînement collectif la semaine dernière et Frédéric Antonetti devrait très rapidement faire appel à nouveau à ses services.

Le Républicain Lorrain