Accueil | Premium | Athlétisme au Luxembourg : «Disons que l’on se tient prêt…»

Athlétisme au Luxembourg : «Disons que l’on se tient prêt…»


Stéphanie Empain, ici en 2018 à côté de Bob Bertemes,espère que les deux prochaines années seront plus clémentes (photo d'archives : Marcel Nickels).

Stéphanie Empain, réélue à la tête de la Fédération luxembourgeoise d'athlétisme (FLA) pour un deuxième mandat, évoque les épreuves qui ont émaillé le premier mais aussi un avenir un peu flou.

Le 5 décembre, au cours d'une assemblée générale organisée via Zoom, vous avez été élue pour un deuxième mandat à la tête de la FLA. Tout sauf une surprise, puisque vous étiez la seule candidate à votre propre succession…  Stéphanie Empain : Dans nos statuts, il y a deux possibilités : soit on se présente en candidat seul, soit on soumet une candidature par équipe. Et au vu du travail effectué ces deux dernières années, je pense qu'il était logique que celle-ci soit reconduite. Sur les quinze membres, quatre n'ont pas prolongé. Chantal Hayen nous rejoint en tant que vice-présidente, Fabio (Secci) occupe également ce poste, tandis que Steve Helminger devient secrétaire général, en remplacement de ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .