Accueil | Police-Justice | Clervaux / Drauffelt : le camion termine dans le garage… mais pas le sien

Clervaux / Drauffelt : le camion termine dans le garage… mais pas le sien


Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi (Photo d'illustration : Isabella Finzi).

L’alcool fait souvent des ravages au volant. Comme ce chauffeur de camion qui s’est encastré dans un garage annexe d’une maison de Drauffelt, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le bruit de l’impact a dû réveiller tout le quartier. Il est 1h45 quand un chauffeur perd le volant de son camion sur la Wëlzerstrooss à Drauffelt. Manque de chance, il est allé s’encastrer dans un garage, construit comme une annexe à une maison. Comme si ça ne suffisait pas, une voiture stationnée non loin en a d’ailleurs aussi fait les frais. Une grande quantité de carburant s’est par ailleurs écoulée dans les égouts locaux.

Le conducteur n’a pas été blessé. Un test d’alcoolémie a en revanche révélé un taux positif. Le permis a été confisqué sur le champ.

Le Syndicat intercommunal de dépollution des eaux résiduaires du Nord a été informé du problème de l’écoulement de carburant.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .