Accueil | Police-Justice | Un gang de voleurs de pneus au Luxembourg ?

Un gang de voleurs de pneus au Luxembourg ?


Un gang de voleurs en série de pneus de voiture sévit-il au Grand-Duché ? (Photo archives Editpress/Didier Sylvestre)

Lundi, tôt dans la matinée, un garage automobile de Hoscheid-Dickt a été la cible d’un vol de pneus. Ceci deux jours après un autre méfait de ce type à Luxembourg, aux similitudes troublantes.

Un gang de voleurs en série de pneus de voiture sévit-il au Grand-Duché ? Après un vol perpétré dans la nuit de vendredi à samedi à Luxembourg, un nouveau cambriolage du genre a été commis ce lundi matin à Hoscheid-Dickt peu après 7h.

La comparaison pourrait s’arrêter là, si les similitudes entre les faits n’étaient pas aussi troublantes. À commencer par les lieux ciblés : une concession à Luxembourg, un garage auto à Hoscheid. Et dans les deux cas, les roues ont été démantelées sur un total de douze véhicules. Drôles de coïncidences, tout de même.

D’après les premiers éléments d’enquête, des individus « armés » auraient été repérés sur le site au moment des faits survenus lundi.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .