Accueil | Premium | [BGL Ligue] Panique à bord pour les favoris ?

[BGL Ligue] Panique à bord pour les favoris ?


Certains ont déjà basculé dans la crise (Pétange), d'autres sont vraiment au bord (Swift, Progrès) ou ont gratté un léger répit (RFCU). Mais cette 7e journée peut précipiter les remises en cause. (Photo : Luis Mangorrinha)

Le Swift et Pétange vont mal ? Ils s'affrontent ce samedi soir. Le Progrès traîne la patte ? Il va visiter le Fola. Conséquences cataclysmiques avant la trêve internationale ?

Vous avez vu le classement ? Tout fout le camp. Ça doit être l'année du titre pour le Progrès ? Huitième à huit unités de la tête, en prenant moins de 50 % des points possibles. Le RFCU, que tout le monde annonçait au moins sur le podium ? Dixième à sept unités de la troisième place. Pétange, qui clamait qu'il allait faire mieux que sa quatrième place de la saison passée ? Treizième avec une victoire seulement en six matches. Le Swift, promu le plus ambitieux depuis l'invention du football au Grand-Duché ? Gentil septième incapable de verrouiller sa défense, seulement la huitième de l'élite.

Il reste 24 journées, mais je ne dirais pas qu'il y a largement le ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .