Accueil | Sport national | Selimovic : l’OFI Crète intéressé par le défenseur luxembourgeois

Selimovic : l’OFI Crète intéressé par le défenseur luxembourgeois


Le défenseur de l'Apollon partira-t-il cet été ? (Photo : Gerry Schmit).

Voilà un nouveau défenseur régulièrement appelé en sélection par Luc Holtz qui songe à la suite. Tim Hall qui hésite entre Gil Vicente et la Reggina, Laurent Jans qui ne sait pas si Paderborn finira par pouvoir faire une offre de rachat à Metz, Marvin Martins et Enes Mahmutovic qui se cherchent un point de chute, il fallait bien que Vahid Selimovic se mette lui aussi sur le marché.

Le défenseur central de l’Apollon Limassol a ainsi vu l’OFI Crète, qui s’intéressait de très près à son cas cet hiver, revenir à la charge et lui confirmer qu’il souhaitait réellement l’enrôler cet été. Les médias grecs, en tout cas, commencent à s’en faire l’écho. Il y a quelques mois, Selimovic, formé au FC Metz, s’était mis d’accord sur les conditions contractuelles de son arrivée en D1 grecque, mais à l’époque, ses dirigeants avaient formellement refusé d’entamer des négociations avec leurs homologues grecs. Dans la foulée, Selimovic, trop souvent mis au placard à son goût, avait trouvé du temps de jeu et même carrément une place de titulaire.
A-t-il, aujourd’hui, des certitudes sur le fait que son président acceptera d’évoquer son avenir? Selimovic fait en tout cas les choses dans le bon ordre : il est ainsi revenu depuis deux bonnes semaines à la reprise de l’entraînement et s’applique à faire le job pendant que les offres commencent à arriver. La suite quand ses dirigeants chypriotes accepteront d’ouvrir les négociations. Quel que soit l’interlocuteur.

Julien Mollereau