Accueil | A la Une | Dudelange : la voiture heurte un arbre, un mort

Dudelange : la voiture heurte un arbre, un mort


La collision a eu lieu peu avant une heure du matin (Photo d'illustration : Editpress).

Un terrible accident de voiture s’est déroulé dans la nuit de samedi à Dimanche à Dudelange, Route de Zoufftgen. Bilan : deux blessés graves et un mort.

L’enquête déterminera les circonstances précises de la collision. Mais les faits sont terribles : le chauffeur a fait une sortie de route vers 0h39, et la voiture a percuté violemment un arbre. Le conducteur s’est retrouvé « coincé dans la voiture », détaille le rapport de police. Ce n’est pourtant pas lui qui va décéder. Plus loin, deux passagers ont été éjectés de l’habitacle  avec la puissance du choc. Le secours ont eu trois urgences gravissimes à traiter en arrivant sur les lieux : l’un des passagers a succombé à ses blessures.

Les deux autres individus ont été emmenés à l’hôpital dans un état « grave », explique la police grand-ducale.

LQ

Un mort entre Cruchten et Schrondweiler aussi, et un mort à Esch vendredi…

Par ailleurs, ce week-end toujours, en l’occurrence samedi soir à 21h20, un conducteur seul occupant à bord a également heurté un arbre entre Cruchten et Schrondweiler (canton de Mersch). Il est décédé, annonce la police ce dimanche.

Enfin, vendredi soir à 20h passées, un piéton a été renversé à Esch-sur-Alzette, non loin de la station Esso du boulevard Charles de Gaulle. Il est mort sur le coup.