Accueil | Sport national | FC Metz : «2 tirs cadrés pour notre adversaire, 2 buts»

FC Metz : «2 tirs cadrés pour notre adversaire, 2 buts»


Le FC Metz a lourdement chuté samedi soir à Nice et se retrouve à la 18e place de Ligue 1 (Photo : AFP).

Le FC Metz s’est lourdement incliné samedi soir à Nice, 4-1. L’entraineur grenat, Vincent Hognon, déplore le manque de réalisme de son équipe… et celui, récurrent, de l’adversaire.

« Encore une fois, 2 tirs cadrés pour notre adversaire, 2 buts. Et encore une fois nous sommes menés 2-0 à la mi-temps. On récupère de bons ballons, on a des situations, on a des occasions. Mais dans l’efficacité, nous sommes grandement défaillants dans les deux surfaces. A l’arrivée, Nice a eu 5 tirs cadrés et en a mis 4 au fond. On ne doit plus être des enfants dans les zones de vérité du football. On met des choses en place qui peuvent fonctionner et qui l’ont fait à Nice. Mais bim, à la fin, rien. Il faut grandir. Habibou Diallo est sorti sur un coup. Le médecin en saura plus dimanche mais je ne pense pas que ce soit grave »

AFP

La feuille de match

Ligue 1 de football (17e journée) A Nice (Allianz Riviera): Nice bat Metz 4 à 1 (2-0)

Arbitre: J. Pignard

Possession de balle : Nice: 61 % Metz : 39 %

Buts: Nice : Cyprien (10, 41 s.p.), Knepe Ganago (59), Lees-Melou (75) Metz : Niane (74)

Avertissements: Metz : Boye (35), Centonze (82)

Les équipes: Nice : Benitez – Burner, Dante (cap), Sarr, N’Soki – Atal (Knepe Ganago 29), Cyprien, Lees-Melou – Dolberg, Ounas (Thuram-Ulien 77), Claude Maurice (Boudaoui 69) / Entraîneur : Patrick Vieira

Metz : Delecroix – Centonze, Sunzu, Boye, Udol – Maiga, Fofana (Cohade 74), Delaine (Mikautadze 83) – Traore, Diallo (cap) (Niane 50), Ambrose / Entraîneur: Vincent Hognon

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .