Accueil | Police-Justice | Remich : appel à témoins après des incendies suspects de camionnettes

Remich : appel à témoins après des incendies suspects de camionnettes


Deux camionnettes brûlées en deux heures dans une zone géographique restreinte, de quoi intriguer les autorités. (photo police grand-ducale)

La police a lancé dimanche un appel à témoins, après deux incendies de camionnettes jugés suspects la veille du côté de Remich.

Vers 19h40 samedi, un premier véhicule utilitaire a été signalé en feu sur le parking de la piscine de Remich. Il aurait été abandonné là, selon les premiers éléments d’enquête. La voiture garée à côté a par ailleurs été endommagée par les flammes.

Environ deux heures plus tard, une seconde camionnette s’est embrasée à Bech-Kleinmacher, sur le parking de la rue de l’Église. Les voitures stationnées à proximité ont également subi quelques dégâts.

L’acte criminel n’étant pas exclu, le parquet a ouvert deux enquêtes et des relevés judiciaires ont été ordonnés sur les lieux.

En parallèle, la police cherche à savoir si des personnes ou véhicules suspects ont été aperçus dans le secteur. Toute information est à communiquer au 244 77 1000.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .