Accueil | Police-Justice | Troisvierges : une conductrice de 20 ans perd la vie

Troisvierges : une conductrice de 20 ans perd la vie


Image terrible que cette voiture qui était conduite par une jeune femme de 20 ans, jeudi, dans le nord du Luxembourg (Photo : police grand-ducale).

Un terrible accident de la route a eu lieu jeudi soir, peu avant 23 heures, sur la N12 entre Troisvierges et Drinklange. Une jeune de 20 ans est décédée sur le coup et trois passagers sont dans un état préoccupant.

trois-vierges-map

Le Samu d’Ettelbrück et du Kirchberg n’auront rien pu faire pour lui : la conductrice de la voiture qui a fait une sortie de route jeudi soir sur la N12 est morte sur place. Difficile de décrire ce qu’il s’est vraiment passé : les premiers éléments de l’enquête font état d’une sortie de route à l’entrée d’un « léger virage à gauche », décrit le rapport de la police grand-ducale. Le véhicule, avec à son bord quatre occupants, a alors heurté le talus puis un arbre juste derrière : l’état du véhicule sur les photos laisse présager de la violence du choc.

(Photo : police grand-ducale)

(Photo : police grand-ducale)

Le passager avant et les deux passagers à  l’arrière ont subi des blessures très lourdes.

La police grand-ducale lance un appel à témoin : un conducteur qui passait non loin (« petit véhicule de couleur claire », détaille la police) aurait pu voir l’accident. Le conducteur est prié de contacter le 113 le plus rapidement possible.

Le Luxembourg connaît une année 2018 noire sur les routes : dès le 10 août, on comptabilisait déjà 28 morts soit trois de plus qu’en 2017.

Le Quotidien