Accueil | Police-Justice | Une semaine noire sur les routes du pays

Une semaine noire sur les routes du pays


Vendredi en fin d'après-midi, entre Marnach et Munshausen, le choc avait fait un mort et un blessé grave. (Photo Police grand-ducale)

La police a lancé un appel à témoins concernant l’accident de la route mortel qui a eu lieu vendredi soir, du côté de Marnach.

Les routes luxembourgeoises ont été endeuillées à trois reprises la semaine dernière. Lundi, en fin d’après-midi, un homme âgé de 45 ans et habitant Angelsberg se tuait en percutant un arbre près de Mersch.

Le lendemain, mardi, un jeune homme de Strassen âgé de 16 ans s’est tué au guidon de sa moto de petite cylindrée. Les faits se sont déroulés vers 17h15, entre Capellen et Holzem.

Et enfin, vendredi, vers 18h15, cette tragique série s’est poursuivie avec un grave accident entre Marnach et Munshausen. Ce choc frontal impliquant deux véhicules a fait un blessé grave et un mort, un homme de nationalité luxembourgeoise âgé de 46 ans.

Ce week-end, quelques heures après l’accident, la police a lancé un appel à témoins pour comprendre les circonstances exactes de ce nouveau drame sur les routes. Tout témoin est prié de contacter les policiers de Troisvierges (Tél. : 24 48 72 00) ou le 113.

En outre, la police invite le «mobile reporter» ayant pris des clichés de l’accident, avant de les transmettre à L’Essentiel, de se manifester.

Le Quotidien