Accueil | Police-Justice | Un mort dans un choc frontal

Un mort dans un choc frontal


L'accident est survenu entre Marnach et Munshausen. (Google Maps)

Un nouvel accident de la circulation aux conséquences tragiques a eu lieu sur les routes du pays, vendredi. Cette semaine, trois personnes sont mortes sur nos routes.

Vendredi, les faits se sont déroulés vers 18h15, entre Marnach et Munshausen. Une voiture a fait une embardée pour une raison inconnue et s’est retrouvée sur la voie opposée. Elle a alors percuté un autre véhicule léger qui arrivait en sens inverse. Le choc a été très violent, une des deux voitures impliquées s’est même retrouvée sur le toit.

Un important dispositif de secours a été mis en place pour venir en aide aux victimes de cette collision. L’hélicoptère de Luxembourg Air Rescue a été appelé en renfort. Une personne, très gravement blessée, a été transportée à l’hôpital de toute urgence par la voie des airs.

Une autre personne est malheureusement décédée, sur les lieux de l’accident, des suites de ses blessures. L’axe routier a été fermé, le temps de permettre aux unités de secours d’intervenir et à la police de mener ses investigations pour comprendre les circonstances exactes de cet accident.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .