Accueil | Police-Justice | Accident entre Mersch et Angelsberg : le conducteur est décédé

Accident entre Mersch et Angelsberg : le conducteur est décédé


La voiture s'est littéralement enroulée autour du tronc d'arbre. (Photo DR)

Un accident de la route est survenu ce lundi en fin d’après-midi, peu après 18h, entre Mersch et Angelsberg. Le conducteur, seul impliqué, n’a pas survécu à ses blessures.

La circulation a dû être coupée sur cette portion jusqu’à 20h, afin de faciliter l’intervention des secours, dont un hélicoptère de sauvetage.

La circulation a été coupée durant deux heures entre Mersch et Angelsberg, pour faciliter l'intervention des secours. (Google Maps)

La circulation a été coupée durant deux heures entre Mersch et Angelsberg, pour faciliter l’intervention des secours. (Google Maps)

D’après les premières constatations effectuées par la Police grand-ducale, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre bordant la route. La voiture s’est littéralement enroulée autour du tronc.

L’état de santé du conducteur, jugé sérieux, a nécessité son transport à l’hôpital par hélicoptère. L’homme, un quadragénaire originaire du secteur, n’a cependant pas survécu à ses blessures. Il est décédé dans la soirée de lundi.

Le Quotidien Web

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .