Accueil | A la Une | Frisange : permis tout frais, permis retiré !

Frisange : permis tout frais, permis retiré !


Les individus se sont déchaînés dans le centre de Luxembourg, vendredi (illustration : Editpress).

Avec les fortes chaleurs, les pouvoirs publiques recommandent de s’hydrater. Avec de l’eau, on s’entend. Pas en roulant avec un taux d’alcoolémie deux fois supérieur au maximum autorisé ! Comme ce fut le cas dans la nuit de mercredi à jeudi, avec un détenteur de permis tout frais…

Le chauffeur s’est fait intercepter dans Frisange, route de Mondorf. Il est 2h40 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, quand la police grand-ducale lui fait signe de s’arrêter… manifestement, la conduite laisse à désirer. L’éthylotest livre un verdict sans appel : plus de deux fois la norme maximale autorisée ! Résultat : interdiction de conduire immédiate et confiscation du permis de conduire. Un permis tout frais d’ailleurs, « encore en période probatoire », relève le rapport, obtenu en début d’année. Il faudra passer l’été à pied.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .