Les dirigeants du F91 ont décidé de se séparer de leur entraineur belge Sébastien Grandjean qui était lié avec le club jusqu’en 2016. Guy Hellers reprendrait l’équipe en main jusqu’en fin de saison.
Sébastien Grandjean n’aura donc fait qu’une année sur le banc du F91. Une année marquée par des résultats sportifs insuffisants et une gestion globale jugée indigne pour un club comme le F91.
Troisième avec 51 points en BGL Ligue, le F91 est malgré tout encore en course pour une victoire en coupe de Luxembourg. Une demi-finale qu’ils disputeront jeudi face à Etzella.
Le président Romain Schumacher n’a surtout pas apprécié les propos tenus par le coach dans nos colonnes ce mardi, expliquant que ce n’était tout de même pas à lui de « gérer l’administratif », en réaction à la boulette sur la feuille de match contre le Fola (le nom de Dylan Deligny, entré en jeu, n’y figurait pas, ce qui devrait valoir au F91, battu 1-0 sur le terrain, une défaite sur tapis vert).
La semaine dernière déjà, la rumeur circulait que Grandjean n’avait pas encore prolongé son contrat tandis que le nom de Jean-Philippe Séchet revenait pour le remplacer la saison prochaine.