Accueil | A la Une | Schengen : ivre sur une route inondée, il fait un strip-tease devant les policiers

Schengen : ivre sur une route inondée, il fait un strip-tease devant les policiers


Ignorant les panneaux de signalisation mis en place, l'automobiliste a forcé le passage et s'est engagé sur la route. (illustration Fabrizio Pizzolante)

En voilà un qui n’a pas eu froid aux yeux, ni au reste, dimanche soir à Schengen : interpellé ivre au volant sur une route inondée et interdite à la circulation, le conducteur s’est ensuite carrément déshabillé devant les policiers !

La scène s’est déroulée vers 23h, rue Robert-Goebbels. Ignorant les panneaux de signalisation mis en place, l’automobiliste a forcé le passage et s’est engagé sur la route avant d’être intercepté par une patrouille. Les fonctionnaires ont rapidement compris que l’homme se trouvait sous « forte » influence de l’alcool. Une suspension provisoire de son permis a donc été délivrée.

Tandis que les policiers l’accompagnaient jusqu’à un taxi, l’individu a subitement retiré ses vêtements et refusé de se rhabiller. Il a fini au poste pour la nuit, le temps de retrouver ses esprits… et sa pudeur.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .