Accueil | Police-Justice | La police tire dans les pneus d’une voiture en fuite qui réussit à la semer

La police tire dans les pneus d’une voiture en fuite qui réussit à la semer


Les policiers ont vu toutes leurs tentatives pour intercepter les malfrats échouer. (illustration Didier Sylvestre)

Course-poursuite et coups de feu, vendredi soir du côté de Remerschen, après un vol à l’étalage. La police a tiré dans les pneus de la voiture des malfrats qui ont réussi à semer les forces de l’ordre.

Tout a commencé vers 19h, dans une station-service de Mertert. Plusieurs individus ont volé quelques bouteilles d’alcool avant de s’enfuir à bord d’une voiture noire. La police a aussitôt lancé des patrouilles à leurs trousses.

Une vaste course-poursuite s’est engagée sur la Route du vin à Stadtbredimus, puis à travers les rues de Remich. Au rond-point de Remerschen, les fuyards ont percuté un véhicule de police qui faisait barrage mais ont continué leur cavale. Un fonctionnaire a alors tiré dans les pneus de la voiture folle sans que cela ne l’arrête. Elle a pris la direction de l’Allemagne, semant définitivement les forces de l’ordre.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .