Accueil | Grande Région | Thionville : Burger King arrive au Linkling

Thionville : Burger King arrive au Linkling


Burger King a avalé Quick il y a plus d’un an. Aujourd’hui, la transformation du restaurant de Terville Linkling est au programme. (Photo : RL)

Bonne nouvelle pour les fans de Burger King : l’enseigne s’apprête à s’installer à Terville à compter de la rentrée. Jusqu’ici, pour mordre dans un whopper, il fallait se rendre à Semécourt, à Metz ou au Luxembourg. Dorénavant, il suffira de prendre la direction du Linkling pour sacrifier à ce plaisir plus ou moins avouable.

Pour être précis, Burger King prendra la place de Quick, la chaîne belge que le n°2 mondial de la restauration rapide a racheté il y a un peu plus d’un an.

Pour accompagner cette transformation, l’entreprise débarque avec une autre offre alléchante, sur le plan social cette fois : le recrutement de 50 employés polyvalents. Comme souvent, la motivation est l’argument principal à faire valoir. Attention, il s’agit essentiellement de temps partiels mais en CDI. Pôle emploi est chargé de recueillir les candidatures.

Le Républicain Lorrain

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .