Accueil | Police-Justice | Ettelbruck : appel à témoins suite à l’agression dans le train

Ettelbruck : appel à témoins suite à l’agression dans le train


Après avoir été agressé par sept à neuf adolescents le 15 février dernier à bord du train reliant Ettelbruck à Kautenbach, un homme a décidé de porter plainte.

490_0008_14140871_18_02_2015_Editpress_007151

Dans le train, le groupe s’était dirigé vers la victime et l’avait rouée de coups sans aucune raison avant de descendre à l’arrêt suivant. (Photo : illustration archives Editpress)

Il avait pris le train à 19h45 à Ettelbruck en direction de Kautenbach. Le groupe s’était dirigé vers lui et l’avait roué de coups sans aucune raison avant de redescendre à la gare de Kautenbach et de reprendre le train vers Wiltz.

Par peur de représailles, la victime avait jusqu’ici renoncé à porter plainte. Elle peut juste décrire deux de ses agresseurs. L’un mesure 1,65 m, est corpulent et a des origines capverdiennes. Le deuxième mesure 1,78 m, est plus mince, a la peau foncée et porte des dreadlocks.

Les éventuels témoins sont priés de contacter la police au 113. La victime, quant à elle, devra certainement subir une opération de la mâchoire à Aix-la-Chapelle dans les prochains jours.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .