Accueil | Sport national | Emilio Ferrera arrive au F91 !

Emilio Ferrera arrive au F91 !


Il était jusqu'alors l’entraîneur adjoint de Michel Preud’homme au Standard de Liège. (photo DR)

Il est prévu que le champion en titre, le F91 Dudelange, annonce ce samedi le nom de celui qui succédera à Dino Toppmöller sur le banc de touche. 

Il s’agira du technicien belge Emilio Ferrera qui aura également comme fonction de chapeauter les trois autres équipes de la «galaxie Becca», le Swift, Virton et Kaiserslautern. Emilio Ferrera est un nom très connu dans le petit monde du foot belge. Il était jusqu’en ce début de semaine l’entraîneur adjoint de Michel Preud’homme au Standard de Liège en D1 belge. Fonction qu’il a donc quittée pour débouler du côté de la Forge du Sud. Avant ça, le Belgo-Espagnol de 51 ans a aussi entraîné en solo au plus haut belge, avec même des passages par le FC Bruges, Genk, en D1 grecque ou en Arabie Saoudite.

Par ailleurs, lors de son Assemblée Générale qui se tenait ce jeudi, le club a confirmé des transferts que nous vous avions déjà annoncés via nos divers supports ces dernières semaines : le Français Hearvin Djetou (24 ans qui évoluait ces dernières années au RC Fléchois en National 3), l’arrière gauche belge Thibaut Lesquoy (23 ans, Virton), Corenthyn Lavie (22 ans, Hostert) et le jeune élément qui arrive d’Anderlecht Mohamed Bouchouari (18 ans).

Sans oublier les recrutements déjà officialisés de Ryan Klapp (Fola) et Chris Stumpf (Hostert). Tout ça en attendant l’arrivée de l’ancien buteur corse de Hostert, Laurent Pomponi (22 ans). Mickael Garos, de retour de prêt à Differdange, fera lui aussi partie du groupe. 

Julien Carette