Un enfant de 2 ans qui jouait au bord d’un lac dans le complexe de Disney World en Floride a été happé par un alligator mardi soir. Introuvable depuis, la police a annoncé sa mort mercredi.
Les tentatives frénétiques du père pour arracher son enfant à un alligator, surgi d’un lac du domaine de Disney World à Orlando, et les grands moyens déployés pour le retrouver ont été vains. Les autorités ont annoncé la mort du garçon de deux ans mercredi après-midi. « Cela fait 15 heures. Des témoins ont vu l’enfant être entraîné sous les eaux (…) il est évident à ce stade qu’il n’a pas pu survivre en étant submergé durant cette période de temps », a déclaré le shérif du comté de Orange, en Floride, Jerry Demings, à la mi-journée. « Nous nous occupons maintenant de la famille qui, il ne fait aucun doute, va perdre son enfant de deux ans. »
Les recherches se poursuivaient pour retrouver le corps du garçonnet, emporté par un alligator alors qu’il jouait non loin de sa famille vers 21h mardi au bord d’un lac artificiel. L’animal mesurait entre un et deux mètres de long, selon le quotidien local Orlando Sentinel. Le drame a d’autant plus frappé les esprits qu’il s’est produit au cœur du domaine abritant le royaume féérique de Disney World, qui incarne le bonheur, l’insouciance et la joie de vivre pour les millions de touristes qui y viennent chaque année.
Baignade interdite mais présence d’alligators non signalée
« Tout le monde à Walt Disney World Resort est dévasté par cet accident tragique », a un responsable de Disney.
C’est la première fois que le parc déplore un tel décès en 45 ans, selon la police. Le groupe a fermé toute les plages du parc Disney World donnant sur des lacs et lagunes tandis que des experts pistaient les alligators rôdant dans ces eaux. Cinq avaient été découverts mercredi, mais aucune piste du garçonnet. Un panneau interdisant la baignade est installé au bord du lac, mais rien ne signal la présence d’alligators.
Durant la nuit, les chercheurs assistés par un hélicoptère avaient utilisé un sonar et balayé la zone avec des puissants éclairages, tandis que des pompiers arpentaient les bords du lac avec des caméras infrarouges braquées sur les eaux.
Parents idiots et Disney World imbécile, cela donne des assassins !
On assiste aujourd’hui à un monde inculte n’ayant même pas les valeurs de responsabilité !