Accueil | Luxembourg | Au revoir Isabella

Au revoir Isabella


Un sourire inoubliable, qui exprimait toute la douceur et la bienveillance d'Isabella Finzi. (photo archives : Alain Rischard)

Notre amie et collègue photographe Isabella Finzi repose désormais au bois du souvenir situé au Galgenberg, sur les hauteurs de sa ville d’Esch-sur-Alzette. Isabella s’est éteinte vendredi dernier à seulement 45 ans, après avoir lutté courageusement contre une longue maladie. L’annonce de sa disparition a profondément marqué l’ensemble de l’équipe du Quotidien. Son professionnalisme, sa disponibilité, ses compétences, sa bienveillance et sa gentillesse nous manqueront terriblement.

Isabella Finzi est née le 1er juin 1976 à Esch-sur-Alzette, une ville qu’elle avait profondément ancrée dans le cœur. Après des études de photographie au sein de l’école de l’image Leseptantecinq à Bruxelles, elle avait intégré le groupe Editpress, dont fait partie Le Quotidien, en 2006 en tant que photographe.

La direction et l’ensemble de la rédaction du Quotidien adressent à la famille d’Isabella Finzi et à ses amis ses plus sincères condoléances.

 

 

Un commentaire

  1. Dominique Di Stefano

    Les personnes douces, gentilles et bienveillantes sont si rares dans ce bas monde, que quand on en croise une, on ne l’oublie plus, même quand on ne la voit plus depuis des années, car elle reste gravée quelque part en soi….