Selon les médias italiens ce jeudi, Miralem Pjanic serait sur le point de s’engager avec la Juventus de Turin. Le champion d’Italie aurait mis plus de 30 millions d’euros sur la table pour s’offrir l’international Bosnien de l’AS Rome.
Le milieu de terrain de 26 ans, qui a grandi au Luxembourg et a été formé à Metz, serait en partance pour la Juventus d’après notamment le Corriere dello Sport et la Gazzetto dello Sport. Ciblé par le champion de Série A depuis plusieurs mois, Pjanic totalise 185 matchs pour 30 buts inscrits et 46 passes décisives effectuées sous les couleurs des Giallorossi. Il pourrait remplacer Paul Pogba, annoncé au Real Madrid.
#Primapagina #Calciomercato #Pjanic giocherà nella #Juve La #Lazio incontra Bielsa https://t.co/VZQ8DUtf2N pic.twitter.com/LmrtfTQnHI
— Corriere dello Sport (@CorSport) 9 juin 2016
La #primapagina di oggi #Euro2016 ci siamo, la guida #Juve ecco Pjanic e il Real punta Pogba #calciomercato pic.twitter.com/5xdL4qaRDv
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 9 juin 2016
Les médias transalpins évoquent un accord trouvé entre la Juve et la Roma pour un transfert compris entre 30 et 35 millions d’euros, un montant inférieur à la clause libératoire du joueur de 38 millions. Le contrat s’étalerait sur cinq ans, avec un salaire annuel de 4,7 millions d’euros.
Si la rumeur se confirmait, ce serait la grosse sensation de ce mercato estival. Pjanic, qui est aussi convoité par le Paris-Saint-Germain et le FC Barcelone, aurait déjà fait son choix en faveur du club piémontais.
Le Quotidien