L’homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement une candidate de Koh-Lanta, provoquant l’annulation du tournage du jeu phare de TF1, a été placé en garde à vue lundi, selon des sources concordantes confirmant une information d’Europe 1.
L’homme a été arrêté lundi matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a expliqué le parquet de Bobigny, qui a ouvert une enquête après le dépôt de plainte dimanche d’une candidate qui entraîné l’arrêt du tournage aux Fidji de l’émission phare de TF1.
La victime présumée, qui serait la fille du sélectionneur de l’équipe de football du Maroc Hervé Renard, « a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle » dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage du jeu d’aventures.
Dimanche, le mis en cause a « formellement » contesté les accusations dont il fait l’objet. Un autre candidat, qui aurait été présent lors des faits rapportés, aurait lui aussi démenti l’agression dénoncée.
Le Quotidien/AFP