Accueil | Police-Justice | Choc frontal sur l’A3 : deux morts

Choc frontal sur l’A3 : deux morts


Deux des quatre passagers de la voiture ont succombé à leurs blessures. L'A3 est fermée au moins jusqu'à midi. (Photos : police grand-ducale)

Deux passagers d’une voiture sont décédés après une collision avec un bus survenue tôt ce matin sur l’A3, entre la Croix de Gasperich et l’Aire de Berchem.

L’accident s’est produit sur un tronçon d’autoroute de l’A3 entre la Croix de Gasperich et l’Aire de Berchem. En raison de travaux qui perturbent la circulation sur ce tronçon depuis plusieurs jours, un côté de l’autoroute a été fermé et les véhicules doivent circuler dans les deux sens de l’autre côté.

Or, ce matin, aux environs de 7h, un véhicule immatriculé en France s’est engagé sur la mauvaise voie et s’est retrouvé à contre-sens. Le conducteur de l’autobus qui arrivait en face n’a pas pu l’éviter et l’a percuté de plein fouet.

20181001-3

Sur les 4 occupants de la voiture, deux (le passager avant et le conducteur) sont décédés. Les deux autres ont été transportés à l’hôpital dans un état grave. Dans l’autocar, occupée par environ 20 personnes, 2 personnes ont été légèrement blessées.

20181001

Le Quotidien