Accueil | A la Une | [Coupe] La Jeunesse éliminée de la Coupe à Wiltz, le F91 passe

[Coupe] La Jeunesse éliminée de la Coupe à Wiltz, le F91 passe


Les Nordistes ont sorti une grosse performance. Photo : Luis Mangorrinha

Les deux premiers huitièmes de finale de la Coupe de Luxembourg se disputaient ce samedi. Et ils ont accouché de ce qui restera sans doute LA surprise de ce tour : l’élimination de la Jeunesse sur la pelouse de Wiltz. Et sur un score assez sévère mais mérité : 3-0.

Pourtant réduit à 10 dès la 53e avec l’exclusion de Kouayep, l’équipe de Promotion d’Honneur de Wiltz a tout de même sorti la Jeunesse de la Coupe de Luxembourg ce samedi. Un succès mérité 3-0, avec des buts de Biver (45e), Timmermans (63e) et Osmanovic dans les dernières secondes. Du côté eschois , le remplacement de Nicolas Huysman par un Sébastien Grandjean qui n’assurait l’intérim que pour ce match n’a donc pas eu l’effet escompté. L’entraîneur belge étant même prié de quitter la zone neutre par l’arbitre peu après l’heure de jeu.

Le F91 pass 4-1 à Mondorf

Dans l’autre match avancé de ces huitièmes de finale, il n’y a, par contre, pas eu de surprise. Le tenant du titre, le F91 Dudelange, s’est imposé 4-1 face à Mondorf, avec des réalisations de Schnell, Stolz, Sinani (sur penalty) et Klapp dans les arrêts de jeu. Les Mondorfois avaient tout de même recollé à 1-1 (via Taarimte), score qu’affichait le tableau d’affichage à la mi-temps.

J.C.