Accueil | Sport national | Neymar se la joue acteur dans la série Netflix «La Casa de Papel»

Neymar se la joue acteur dans la série Netflix «La Casa de Papel»


Décidément, la star brésilienne a le chic pour faire parler d'elle. (photo AFP)

La star brésilienne du football Neymar a annoncé mardi sur Twitter qu’elle allait participer à la troisième saison de La Casa de Papel, série non anglophone la plus regardée sur Netflix, et a ironisé sur les rumeurs de transfert.

« J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager ‘Joao’ avec vous! Merci @lacasadepapel! », a écrit le Brésilien sur le réseau social, accompagnant son message d’une courte vidéo où on le voit retirer le masque de Dali caractéristique des personnages de la série.

« Bienvenue dans la bande #LCDP3 », a répondu en portugais le compte officiel de la série @lacasadepapel.

Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, Neymar interprète un moine brésilien du nom de Joao. La saison 3 avait été mise en ligne le 19 juillet.

« Je n’aime ni le football, ni la fête », dit le moine lors d’une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série.

« À la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection », ajoute son personnage, avant de se retirer.

Les derniers mois du n°10 brésilien de Paris ont été agités : suspendu pour avoir frappé un spectateur en finale de Coupe de France, un temps accusé de viol et forfait pour la Copa América en raison d’une énième blessure au pied droit, Neymar est au centre des rumeurs de transferts l’envoyant un jour à Barcelone, l’autre à Madrid.

Dans la telenovela de l’été, c’est un épisode qui s’est bien terminé le 9 août pour Neymar : la plainte pour viol qui le visait a été classée sans suite au Brésil. Mais l’intrigue autour de son avenir sportif demeure à quelques jours de la fin du mercato en Europe (le 2 septembre).

Ironisant sur les rumeurs de transfert, le joueur le plus cher de l’histoire, arrivé à Paris en 2017 contre 222 millions d’euros, a assorti son message sur Twitter du mot-clé « #nuevofichaje » (#nouvellerecrue).

AFP

PUBLIER UN COMMENTAIRE

*

Votre adresse email ne sera pas publiée. Vos données sont recueillies conformément à la législation en vigueur sur la Protection des données personnelles. Pour en savoir sur notre politique de protection des données personnelles, cliquez-ici.