Trois personnes qui ont refusé de se soumettre à un contrôle routier étaient recherchées par la police dans les alentours de Noertzange.
La police était à la recherche, dans la région de Noertzange, de trois personnes qui ont refusé de se soumettre à un contrôle routier. Partis à pied, ils ont finalement été interceptés quelques heures plus tard par la police qui avait demandé aux automobilistes circulant dans les parages de ne pas prendre d’auto-stoppeurs.