En pleine canicule, et alors que la Ville de Paris a récemment ouvert le canal Saint-Martin à la baignade, les militants de l’association Metz ville d’eau ont nagé dans le canal de Jouy ce mercredi 24 juin pour manifester leur envie d’un deuxième lieu de baignade naturelle, après Metz Plage. Le maire François Grosdidier rejette le projet, qu’il considère comme «un gouffre d’argent public».
En pleine canicule, des membres de l’association Metz ville d’eau se jettent à l’eau dans le canal de Jouy pour défendre leur droit au rafraîchissement ce mercredi 24 juin.
Accompagnés de représentants locaux de Greenpeace, ils ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.