Face à la hausse des agressions, au manque chronique de personnel et à une pression grandissante sur les prisons luxembourgeoises, le président de l'Association des agents pénitentiaires tire la sonnette d'alarme et appelle les autorités à agir avant qu'un drame ne survienne.
Est-ce qu'aujourd'hui vous diriez que le métier d'agent pénitentiaire est plus dangereux qu'il y a cinq ou dix ans? Et pourquoi?
Samir Djennas : Oui, c'est plus dangereux. Nous voyons très ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.