Accueil | A la Une | Le Luxembourgeois de 78 ans disparu retrouvé mort en Belgique

Le Luxembourgeois de 78 ans disparu retrouvé mort en Belgique


Le corps sans vie d'André Burghoorn a été retrouvé à moins de 30 kilomètres de Weiswampach. (Google Maps)

La terrible nouvelle est tombée ce vendredi peu avant 17h30 : André Burghoorn, Luxembourgeois de 78 ans porté disparu depuis lundi, a été retrouvé mort en Belgique.

Le septuagénaire avait quitté son domicile de Weiswampach en voiture, dans la soirée de lundi, pour se rendre en Belgique. Mais personne ne l’avait cependant vu du côté de son lieu supposé de destination, la commune d’Engreux en région wallonne. Un avis de disparition inquiétante avait été diffusé jeudi dans la journée par les forces de l’ordre luxembourgeoises.

De macabres informations leur sont parvenues de la part des autorités belges : le corps sans vie d’André Burghoorn a été retrouvé dans le secteur de Houffalize, non loin d’Engreux, à moins de 30 kilomètres de Weiswampach. Aucune précision n’a pour l’heure été donnée sur les circonstances de la mort.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .