Accueil | Sport national | Cyclisme | [Cyclo-cross] Marie Schreiber passe la troisième

[Cyclo-cross] Marie Schreiber passe la troisième


Marie Schreiber a régalé le nombreux public luxembourgeois (Photos : Luis Mangorrinha).

CHAMPIONNATS NATIONAUX À DIEKIRCH Sans surprise, Marie Schreiber a remporté son troisième titre consécutif. Elle a les Mondiaux en tête.

Non, ce n'est pas Marie Schreiber qui a effectué le meilleur départ de la course élite dames, résumée à un peloton de deux concurrentes. Mais Nina Berton. Bon, c'est évidemment le seul moment où la hiérarchie a été bousculée chez les femmes. Tout est rapidement rentré dans l'ordre et Marie Schreiber a repris le commandement de la course sans jamais devoir s'inquieter de ce qui se passait derrière elle. Pour la professionnelle de SD Worx-Protime, il s'agissait surtout «d'un très bon entraînement», et en la matière, elle n'a pas été déçue, puisque celle qui fonçait tête baissée vers son troisième sacre consécutif en élite a même eu «l'impression d'effectuer un bond en avant». Ce qui n'est pas rien, même si les dernières sorties ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.