Accueil | Grande Région | Metz : la ligne A du Mettis file jusqu’à l’hôpital Robert-Schuman

Metz : la ligne A du Mettis file jusqu’à l’hôpital Robert-Schuman


Un parking P + R sera aménagé à proximité de l’hôpital. Il permettra aux véhicules qui arrivent de l’A4 de s’y garer. Les passagers pourront regagner ensuite l’hypercentre en Mettis. (Photo : hugo azmani)

À partir de ce lundi 1er septembre, la ligne A du Mettis sera prolongée jusqu’à l’hôpital Robert-Schuman. Elle desservira également la zone franche de la rue de Sarre et l’Actipôle.

Les travaux sont terminés : la ligne A du Mettis est désormais prolongée jusqu’à l’hôpital Robert-Schuman (groupe Uneos). Les voyageurs pourront en profiter à partir de ce lundi 1er septembre. Le point en chiffres.

2,2

Les travaux auront duré une année : la ligne A du Mettis est désormais prolongée, depuis l’arrêt Hauts-de-Blémont, jusqu’à l’hôpital Robert-Schuman implanté sur le ban communal de Vantoux. Soit 2,2 km de voie dédiée.

Ce projet de prolongement avait été imaginé ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .