Accueil | Premium | [BGL Ligue] Differdange : Fabrizio Bei s’attend «à être en haut» 

[BGL Ligue] Differdange : Fabrizio Bei s’attend «à être en haut» 


Fabrizio Bei juge son équipe suffisamment armée pour finir dans le top 4. (photo Mélanie Maps)

Avant retrouver son stade et d’y accueillir dimanche le leader dudelangeois, le président de Differdange Fabrizio Bei se confie sur ses ambitions, grandies par le bon début de saison de ses troupes.

Finie, la cohabitation avec le voisin et rival niederkornois. Contraint depuis la fin de l’hiver de s’exiler au Jos-Haupert, le temps de refaire tout le système de drainage du stade municipal, le FC Differdange recevra enfin pour de vrai à partir de ce dimanche, date de la réception du F91. Et ce sur une pelouse «magnifique» selon Fabrizio Bei. «Content», le président differdangeois n’espère qu’une chose : que cette aire de jeu «digne d’une équipe de BGL Ligue» sera également à la hauteur de ses ambitions, toujours grandes pour son FCD03.

Cet été, vous vous étiez gentiment étonné que nous tardions à vous appeler pour parler de votre club et de vos ambitions. L’êtes-vous à nouveau que nous ayons attendu la mi-octobre pour vous rappeler ?

(Il sourit) J’étais effectivement étonné en début de saison, et à la fois je le comprends parce que Differdange était en plein renouvellement de ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. jean Majerus

    UNA Strossen heich !!!