Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Rodange se sépare de Selimovic

[BGL Ligue] Rodange se sépare de Selimovic


Nedzib Selimovic n'est plus l'entraîneur de Rodange. (Photo : Mélanie Maps)

Premier licenciement en Division nationale au sein d’un club de l’élite : l’avant-dernier, Rodange, n’a pas pu rester les bras croisés après avoir explosé à Ettelbruck (3-0) : Nedzib Selimovic a été remercié.

Tout s’est passé très vite et en bonne intelligence, le technicien appelant lui-même son président, lundi, pour proposer cette solution qu’il savait dans les cartons depuis la veille. Alors que Rodange accueillera Differdange ce dimanche, il n’est parvenu à glaner pour l’heure qu’un petit point en cinq rencontres, avec finalement fort peu de satisfactions dans le jeu : une bonne partie contre le RFCU (mais une défaite) et une mi-temps très convenable face à Mondorf (1-1). C’est trop peu aux yeux des dirigeants.

Ces derniers ont choisi de confier un intérim qui durera au moins le temps de la semaine anglaise qui s’annonce, à l’adjoint de Selimovic, Ronald Martinelli. Il sera épaulé par le directeur sportif du club, Yvon Dietz. Ce dernier œuvrera, dans l’intervalle, à la recherche d’un successeur.

Julien Mollereau

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .