Accueil | Sport international | [Football] Italie : qui a vu la Rolex de Francesco Totti ?

[Football] Italie : qui a vu la Rolex de Francesco Totti ?


"Je sais que c'est presque impossible mais ça ne coûte rien d'essayer", a écrit Totti sur Instagram. (Photo : AFP)

L’idole de Rome appelle au secours. L’ancien capitaine de l’AS Rome Francesco Totti a perdu sa montre et lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, promettant la plus belle des récompenses à celui qui la retrouverait, à supposer qu’il soit supporter de la Roma.

« Les amis, j’ai perdu ma montre, à laquelle j’étais très attaché et avec laquelle j’ai passé toute ma carrière. Je m’adresse à vous dans l’espoir que vous puissiez la trouver », a écrit Totti sur Instagram.

« Je sais que c’est presque impossible mais ça ne coûte rien d’essayer. C’est une Daytona en acier avec un cadran blanc. Sur le bracelet il y a deux petites plaques avec la lettre C (Cristian et Chanel) », a ajouté l’ancien attaquant, qui évoque ici ses deux premiers enfants. Totti, qui a fait toute sa carrière à la Roma et est une véritable légende dans la capitale italienne, donne dans son message un numéro de téléphone portable à contacter en cas d’information sur la fameuse Rolex disparue. Le numéro n’est probablement pas le sien mais « le 8e Roi de Rome » a fait une promesse : « Je viendrai en personne la chercher. » De quoi intéresser les tifosi de la Roma. Sans doute un peu moins ceux de la Lazio…

LQ/AFP

Totti Rolex 3

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.