Mercredi après-midi à Bettembourg, le conducteur d’un scooter et son passager se sont particulièrement illustrés par leur comportement déplacé et dangereux.
Mercredi après-midi à Bettembourg, un pilote de scooter se fait remarquer par son style de conduite dangereux. La police est alertée, se lançant à la recherche du scooter et de ses deux passagers.
Dans l’intervalle, le pilote du deux-roues a le temps de sortir à contre-sens d’une station-service de l’autoroute A4 vers la rue de Mondercange
Finalement, la police finit par mettre la main sur les deux individus recherchés Grand-Rue à Pontpierre. D’entrée, les agents remarquent les deux canettes de bière ouvertes tenues par le passager, qui ne lui étaient pas uniquement destinées puisque le contrôle d’alcoolémie du conducteur s’est révélé positif.
Une enquête auprès des autorités françaises a révélé que le conducteur du scooter n’était pas en possession d’un permis de conduire valide.
De son côté, le passager s’est comporté de façon remarquablement agressive, sautant devant la voiture des policiers à leur arrivée et courant au milieu de la route. Comme il représentait un danger pour lui-même et pour les autres, il a passé quelques heures en cellule de dégrisement.