Accueil | A la Une | [Carré de Guy] «Chris Philipps doit s’imposer»

[Carré de Guy] «Chris Philipps doit s’imposer»


Comme chaque mercredi, l’ancien sélectionneur du Luxembourg Guy Hellers pose son regard sur le foot local et international. Ça pique, c’est passionné et ça vibre football ! Extrait.

« À l’étranger, c’est surtout la destinée de Chris Philipps qui m’intéresse. Laissé libre du côté de son club polonais par Ricardo Sa Pinto au Legia Varsovie, j’espère que Chris trouvera enfin chaussure à son pied. Il paraît qu’il a gentiment décliné une offre du F91 Dudelange. Je ne peux que le comprendre mais il faut qu’il commence tout doucement à s’imposer et prouver qu’il a l’étoffe d’un titulaire indiscutable.

Gerson Rodrigues, lui, quitte la Moldavie pour le club de division 1 japonaise de Jubilo Iwata. Je lui souhaite qu’il puisse enfin s’épanouir à sa juste valeur.

Sinon, dans la cour des grands, l’AS Monaco ne veut pas croire à une descente possible en Ligue 2 et pour arrêter l’hémorragie, ils ont engagé le défenseur Naldo, mais surtout l’Espagnol Cesc Fabregas. »

Retrouvez la chronique de Guy Hellers tous les mercredis, en intégralité dans l’édition papier du Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.